Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· # +-> $аи$ !и†эяэ†
17 juillet 2006

Chtite présentAti0n .*.

        Chtite présentAti0n .*.

198456124891523

nOm : Amy

Age : ** { cherche un peu ... }

CentrEuh d'Intérêêêt : Guitareuhhh !!

J'aime : la muzike

J'aime pas : euhh ... **J0cker**

Je suis : Moi, rien que ça ...

J'aime : faire chier le monde

J'aime trop la musique, je fais de la guitare depuis un an, j'ai jamais pris de cours, mais bon... Je le frai jamais d'ailleurs, on peut très bien apprendre sans, sufit dle vouloir' lol                                                         

solei001

J'adore les maths { aussi bizarre que cela puisse paraître ... LOL} chuis fan, jadoreuh ! lol

J'aime pas le rap, mais bon .. jrespecte on va dire ...

Le jazz, c'est pas mal, mais jpréfère quand même le rock, bien rythmé et tout, genre green day, sum41, vois le punk rock, genre so abused

enfin bref, voilà quoi, comme ca, vous me conaissez un minimum, vous passez pas sur le blog d'une inconnue lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
· # +-> $аи$ !и†эяэ†
Publicité
· # +-> $аи$ !и†эяэ†
Publicité